Shenzhen Ruidisi Lighting Co., Ltd

Shenzhen Ruidisi Lighting Co., Ltd, fondée en 2012, une entreprise intégrée de haute technologie spécialisée dans la conception d'éclairage, l'application et la fourniture de produits. Nous nous concentrons sur la gestion des produits, du concept à l'achèvement.

Notre société dispose d'une équipe fantastique de personnes passionnantes pour l'éclairage, qui se consacrent à l'ajout de valeur aux développements de produits en combinant leurs connaissances techniques avec un excellent service et une conception d'éclairage pour produire des luminaires de haute qualité et personnalisés pour toutes les applications d'éclairage.

Sur une superficie d'environ 3 000 mètres carrés, l'usine compte plus de 60 employés. Il existe un grand département de R & D, des centres de production modernisés, un support complet de test d'ingénierie technique et dix professionnels. Nos principaux produits: éclairage à levier élevé, lampe manuelle, kits de rénovation à lame et éclairage à induction. Ces appareils sont largement utilisés dans les ateliers, les entrepôts, les stades, les centres commerciaux, les gares, les bureaux, les tribunaux, les carrés, etc. Nos marchés couvrent plus de 20 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et du Moyen-Orient. Un réseau amélioré de vente et de service a été créé. C'est la reconnaissance et l'innovation des lumières qui mènent une entreprise au succès. Nous disposons actuellement de dix brevets en Chine, RDS Lighting ne fait aucun effort pour l'innovation. Nos produits sont certifiés par des tests institutionnels tels que UL, DLC, ETL, FCC, SAA, C-Tick CE et RoHS.

Nous respectons le but «Qualité supérieure, prix raisonnable, livraison en temps opportun, service exceptionnel». Notre société sera votre partenaire idéal dans les transactions commerciales mutuellement bénéfiques. Si les clients rencontrent des problèmes après la vente, nous donnerons une réponse satisfaisante aux clients dans les 8 heures. Si les produits sont endommagés, nous accordons une compensation ou renvoyer des marchandises ou échanger des biens aux clients conformément à la politique de service après vente. C'est pourquoi RDS Lighting devient le choix privilégié pour de nombreux clients.

650-495.jpg

Shenzhen Ruidisi Lighting Co.,Ltd

Shenzhen Ruidisi Lighting Co., Ltd., founded in 2012, a integrated high-tech enterprise which specializes in lighting design, product application and supply. We focus on managing products from concept to completion.

Our company has a fantastic team of people with a passion for lighting, who are dedicated to adding value to productsdevelopments by combining their technical knowledge with excellent service and lighting design to produce high quality, tailored lighting fixtures for all lighting applications.

Covering around 3,000 square meters, factory has more than 60 employees. There are large R&D department, modernized production centers, comprehensive technical engineering test support and ten professional personnel. Our main products: led high bay light, led troffer light, led strip retrofit kits and led flood light. These fixtures are widely used in workshops, warehouses, stadiums, shopping malls, railway stations, offices, courts and squares etc. Our markets cover more than 20 countries and areas in Europe, America, Australia, New Zealand and Middle East. An enhanced sales and service network have been established. It is the acknowledges and innovation of lights that lead an enterprise to success. We currently have ten patents in China, RDS Lighting spares no effort in innovation. Our products are certified by institutional tests such as UL,DLC,ETL,FCC,SAA,C-Tick CE and RoHS.

We uphold the purpose "Superior Quality, Reasonable Price, Timely Delivery, Exceptional Service". Our company will be your ideal partner in mutually beneficial business transactions. If customers encounter any problems after-sale, we will give a satisfied answer to customers within 8 hours. If the products are damaged, we will give compensation or return goods or exchange goods to customers according to the After-Sales Service Policy. This is why RDS Lighting becomes the preferred choice for many customers.